Supervision TEST
- Notre accompagnement
Un travail sur soi et sa pratique pour mieux encadrer
Test
Une supervision pour
- Repérer les projections
- Identifier les émotions
- Prévenir l’épuisement professionnel
- Travailler sur soi
- Réfléchir à son travail
- Améliorer sa pratique
- Garantir son éthique
- Aide à la gestion de cas complexes
- Pour qui ?
Les professionnels désirant un suivi
La supervision de thérapeutes n’est pas une obligation en soi, mais est fortement recommandée. Il est plus que nécessaire de remettre en question son travail et son cadre régulièrement. Travailler sur soi, réfléchir à sa pratique sont des besoins indispensables pour offrir toujours plus de qualité aux personnes qui nous consultent… Celle-ci est l’ingrédient principal de votre réputation de thérapeute. Karima Meliani accueille toute personne désireuse de continuer un suivi, de poser des questions et d’être accompagnée dans sa pratique.
Un échange sur votre pratique
L’accompagnement consiste en un échange sur son travail de thérapeute et les éventuelles difficultés auxquelles nous faisons face. Cela peut se faire en entrevue individuelle, essentiellement pour les psychologues et hypnothérapeutes, mais aussi en sessions collectives pour tous les praticiens. Lors de ces dernières, nous partageons autour d’un thème afin de se poser de bonnes questions et faire face aux défis de nos métiers spécifiques. Attention qu’il ne s’agit en aucun cas d’une formation. Nous discutons autour du travail et abordons des pistes et autres éclairages pour une amélioration de ce dernier.
Les séances collectives se font via ZOOM et ont une durée de 3h. Le nombre de places est limité à 8 personnes, avec un minimum de 4 personnes inscrites.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
- Lorem ipsum dolor sit
- amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus,
- luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.